Optimisez vos flux d'appels !

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A propos de Callblender

Callblender propose aux entreprises de mettre à leur service une expertise unique et issue de plusieurs années de mise en place de systèmes de téléphonie et de centres de contact multicanal. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place et l'utilisation d'outils adaptés à leurs besoins, en se focalisant sur les collaborateurs et leurs missions.

Fort d'une grande expérience, nous aidons les entreprises à concevoir des méthodologies adaptées et des process sur mesure basés sur deux axes forts : la qualité et la satisfaction client.

Notre leitmotiv : l'humain au cœur de la relation client à l'aide d'outils adaptés et évolutifs.

Communications Unifiées

Que ce soit dans la mise en place ex-nihilo, d'une évolution d'un système existant ou dans la migration vers un nouvel outil, nous accompagnons nos clients dans la mise en place d'un système de téléphonie adapté à l'entreprise, en proposant la meilleure solution parmi toutes les technologies existantes. Nous facilitons les échanges avec les prestataires existants ou en mettant en relation avec l'un de nos partenaires, en cohérence avec les besoins et le projet de l'entreprise.

Centre de Contact

Les outils de centre de contact répondent à une multitude de besoin qui peuvent également correspondrent aux entreprises dont ce n'est pas le coeur de métier (cellule de prospection, hotline, service clients internalisé, ...). Leur mise en oeuvre nécessite un savoir-faire spécifique et une technicité difficile à internaliser. Depuis la phase d'audit jusqu'à la formation des agents, nous accompagnons nos clients dans toutes les phases du projet.

Serveur Vocal Interactif

Que ce soit pour optimiser la prise en charge des appels clients et/ou assurer un accueil de qualité, ou pour connaitre et valoriser les appels ; la mise en place d'un menu vocal peut répondre a bien des problématiques pour peu qu'elle respecte les bonnes pratiques et les règles de l'art. Ces technologies sont souvent mis en corrélation avec les projets de centres de contact.

Call Tracking

Le suivi des appels a pour but d'identifier les volumétries et typologies des demandes, cela pour valoriser les appels perdus et en assurer le suivi, afin de ne plus perdre aucune opportunité. De nombreuses offres existent sur le marché. Nous vous proposons notre expertise et notre accompagnement dans l'élaboration de votre projet de calltracking pour une mise en place optimisée et un retour d'expérience rapide.

Analyses et Statistiques

Valoriser la donnée ! Tout outil apporte son lot de données et de tableaux de bords. Ne reste qu'à exploiter la donnée. Qu'il s'agisse d'un rapport statistiques, d'un reporting de centre de contact ou d'une facture de téléphonie, toute donnée n'a de valeur que si elle est exploitée et mise au regard de l'activité et de l'objectif recherché.

Pilotage d'appels

Callblender a concu un logiciel unique sur le marché, permettant aux entreprises qui souhaitent piloter la réalisation de leurs appels entrants ou sortants. Qu'ils s'agissent de prospection commerciale, de la prise d'appels entrants de votre cellule de support ou de services clients, Callblender assiste le collaborateur dans le cheminement de son entretien téléphonique. Le processus est cadré, la relation client et la qualité sont assurées par un discours précis et adapté. L'entreprise dispose ainsi d'un pilotage clair et de données quantitatives fiables de suivi de son activité téléphonique.

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